La passion d'un métier transmis de génération en génération

 La passion d'un métier transmis de génération en génération : perpétuer l'excellence c'est la tradition avec une audacieuse modernité

 

Comme son père, son grand-père, Stéphane a débuté comme apprenti à 15 ans, et comme son fils Louis qui le rejoint aujourd'hui.

Comme les précédentes générations, il se distingue par son savoir-faire et par la qualité des produits qu'il sélectionne comme l'Aubrac fermier dont il a l'exclusivité en Picardie ou comme l'exceptionnel Waugu (bœuf de Kobe) proposé depuis peu à différents degrés de maturation grâce a sa cave pour les amateurs de dégustation raffiné.


À l'instar de sa viande de prédilection, toutes les autres affichent le Label Rouge garant de l'origine et de l'excellence : Porc noir de Bigorre en exclusivité, porc fermier et veau de lait du Limousin, agneau de lait de Lozère.

 

À la boucherie, on ne trouve que du bon ! Mais du bon que Stéphane met un point d'honneur à rendre compétitif… Et ce n'est pas tous les jours dimanche. Alors chaque période affiche de promotion afin de se régaler au quotidien de bons produits semblent rêver son budget.